alicedenver 2006-2007
22 juillet 2007

21 juillet

Soleil! Journée à l'océan. J'ai essayé le boogie board c'est super marrant c'est encore mieu quand c'est Mike qui t'aide. J'ai été enterré dans le sable, on a aussi enterré le frère de Mike on a bien ri. L'après midi encore une petite sieste c'est fou...
22 juillet 2007

20 juillet

Nuageux! On est partie vers 9h30 pour faire le tour en bateau pour regarder les baleines. Le probleme c'est que le tour de 10h30 était déjà partis donc on a attendu le tour de 12H30 . Pendant l'attente on a fait le musée des Pirates assez intéressant,...
18 juillet 2007

!8 juillet

Pluie! On est à la plage sur l'océan Atlantique mais on y voyait rien du tout c'était super gris. Je suis quand même allée toucher la mer,maintenant je la connaît des deux cotés. C'était tellement moche qu'on est partie quand même. On est allé à Provincetown...

19 juillet

Soleil/Nuageux! Le matin nous sommes allés à la bay. Le midi je suis allée avec Mike chercher des sandwichs. Après vient la partie la plus marrante de mes vacances, j'ai trop rigolé même si le contexte n'était pas si marrant pour tout le monde, on a perdu...
18 juillet 2007

17 juillet

Soleil! Joyeux anniversaire Jaoued!!! Le matin nous sommes allés à la bay. Il y avait pas mal de canadien francophone et Mike me demandait à chaque fois la traduction, il y avait une mère qui était super furax après son petit c'était marrant. Le midi...
16 juillet 2007

16 juillet

Soleil! Vacances à Cape Cod, petite île dans le Massachussets vers Boston. Levée à 5h l'avion est a 8h35. Direction Boston,voyage assez tranquille sans grosse difficulté. Arrivé à Boston la connexion est assez rapide et en plus l'avion a était avancé....
15 juillet 2007

15 juillet

Soleil! Ce matin j'ai gardé les enfants après j'ai préparé mes bagages car demain je m'en vais a Cape Cod pour la semaine, c'est des vacances avec la famille, je pense que ça va être bien.L'après midi je suis allée chercher Aika et on a rejoint Pascal...
14 juillet 2007

14 juillet

Soleil! Fête National Française. Anniversaire de mon petit lulutin: 3 ans Je me suis réveillé assez tôt,je suis partie a Walmart, Target et Castel Rock dans le but de trouver un maillot de bain mais sans succès. L'après midi j'ai rejoint Aika au parc...

13 juillet

Soleil! Le soir dans le quartier il y avait un Feu d'artifice on est allé voir c'était bien sympa. The night in the neighborhood it had a Fire works, we went to see it was nice.
12 juillet 2007

12 juillet

Soleil! Rien de spéciale le soir je suis allée a mon dernier cour.C'était sympa mais pas extraordinaire.