Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
13 novembre 2007

13 november 2007

Soleil!

Aujourd'hui ça fait un an que je suis sur le sol américain, ça fait bizarre de penser qu'il y a un an je quittais la France pour venir passer un an en tant qu'au pair. J'ai tellement apprécié mon année que j'ai décidé de prolonger de 6 mois, donc vous me reverrais sur l'hexagone en mai 2008.
J'ai aussi pris la décision de stopper mon journal quotidien, j'ai créé un skyblog pour le reste de mes 6 derniers mois comme ça vous pourrez voir les moments importants.


PS: Je vais rattraper mon retard, sur la visite de Julie et sur mon voyage a Las Vegas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour t'as carte, nous te souhaitons une bonne année<br /> Comment faut-il faire pour voir ton SKYBLOC<br /> bisouxxx François
M
OHHHH !!!! c'est dommage, j'aimais bien moi ton blog. Qu'est ce que je vais faire de mes journées maintenant au boulot. Je m'amusais à suivre tes aventures, avec un peu de nostalgie tout de même. Bisous
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité