Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
16 janvier 2007

13 janvier

Neige!

Ça fait deux mois que je suis aux States!
Marion a dormi à la maison. L'après midi en allant ramener Marion chez elle je suis allée déposer mon chèque puis après avoir déposer Marion c'est au tour de Carole de venir à la maison, je suis donc allée la chercher sur le passage.
Le soir Marion et Barbara (sa voisine qui est aussi une au pair brésilienne) sont venues nous chercher vers 10 h. On est resté stuck (bloqué) dans la neige avec la voiture, on a du prendre la pelle et déblayer. Après toute cette agitation on est allées au Snug. On est tombées sur une serveuse pas très aimable. Elle faisait genre qu'elle comprenait rien, elle m'a saoulé.  Il y a André et Macha qui nous ont rejoint pour faire leurs au revoir à Marion (et oui elle s'en va dans deux jours, déjà).

photos_de_marion_011photos_de_marion_021photos_de_marion_013


Le soir on a toutes les trois dormi chez Lisa.

photos_de_marion_030

Publicité
Publicité
Commentaires
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité