alicedenver 2006-2007
3 mars 2007

03 mars

Soleil!
Aujourd'hui départ pour San Diego! En route pour la Californie......

Avion à 12h21 levée à 7H30. Maria nous a déposé au terminal est de l'aéroport. Escale à Phoenix, 3h59 départ pour San Diego. Arrivée à San Diego on récupères nos bagages, on prend un bus pour nous emmener louer la voiture. Au début le ga de l'agence de location nous dit que la location en tout coûte 577$ (à cause des assurances), pas possible vu que à la base c'était 349$. On a réussi à la prendre a ce prix tout en sachant que si on se fait arrêter par les flics ça aller être chaud.

Voici notre voiture une Chevrolet:

Après on est allée à l'hôtel, il nous avait dit parking available, mais c'est des conneries, la femme nous a dit que le parking c'est la rue.

Voici notre hôtel et notre chambre:

Une fois avoir posé nos bagages, on est partit dans le downtown. On a tourné pendant un bon moment pour trouver une place. Une fois avoir trouvé la place nous sommes allées dans un mall ou il y avait pleins de magasins et pleins de jeunes. Très sympa, ça fait un peu vacances en plus les magasins sont ouvert plus tard qu' à Denver.

On a marché jusqu'à Seaport Village où il y avait pleins de petites boutiques. On a marché le long du port.

DSC02390DSC02405DSC02500

Puis on s'est rentrée pour aller dormir. J'ai passé une très bonne nuit sauf que Carole m'a réveillé 3 fois, dont ou elle me disait: "il fait frisquette". (trop fort!!)