Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
1 avril 2007

01 avril

Soleil!
Retour Denver

Levée à 8h, on a prit notre petit déjeuné,packé, et hop retour à la maison. Sur le retour j'ai pris quelques photos de la montagne et c'est vrai que c'est magnifique toutes ces montagnes enneigés. J'ai vu aussi pleins d'entreprise de mine d'or.

DSC03179DSC03181DSC03187

Arrivé à la maison je mange et j'essaie de faire une sieste. Carole m'appelle me demande comment c'est passé mon weekend et me propose de faire un truc plutard, OK mais je fais une petite sieste. Je n'ai même pas fais une sieste j'ai parlé avec Julie et Maman.

plutard je rejoint Carole et Delphine et on décide d'aller faire du shopping. On est allée chez Sears et on a fait une séance d'essayage de robe de bal de promo, trop marrant. Pour une fois et je sais pas pourquoi mais quand je mettais les robes je ressemblais pas a un gros boudin.

DSC03193DSC03194DSC03200

 


Après cette séance d'essayage on est partie manger au Snug, j'ai enfin pu utiliser le bon que John et Amélie m'avaient offert. Il y avait John, on a parlait avec lui.

J'ai raccompagné John, Didi (delphine) et Carole dans leurs chez eux respectifs. Puis je suis rentrée et hop dodo.


Quel weekend!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t trop belle!!!ca va ta pads grossi malgres tt cke tu mange!!!lol
C
mais! je me souvenais plus que t'avais posée comme une top model dans la robe bleue! c la classe!
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité