Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
29 mai 2007

28 mai

Soleil!

Memorial Day!!!!

Aujourd'hui c'est Rafting!/Rafting day!

On s'est levé à 8h30  à 9h30 on est partit chercher Clinton et vers 9H45 on est partit direction Canon City. 2h de route pour y arriver.
On se prépare, bon on a eu quelques souci par rapport à Clinton comme je ne suis pas son représentant légal, mais ça était.
Vers 13h30 départ pour la rivière le mec nous explique les consignes, j'avoue j'ai pas tout compris.
15 min après arrivé vers la rivière, les accompagnateurs préparent les bateaux. Une fois terminé c'est partit!!! On a était coincé pendant 15 min à cause d'une roche, c'était assez marrant on essayer de trouver toutes les solutions possibles pour sortir de là. Après on a repris le cour de la rivière, avec des passages lent et rapides. J'ai adoré c'était trop bien, bien que des fois j'avais peur que Clinton tombe dans la rivière, tellement léger. On a fini notre balade vers 3h30. Retour au site, on se change et hop direction la maison.

DSC03725

_MG_0488

Encore 2h de route, j'ai déposé Didi a la station de train et nous sommes (Carole, Clinton et moi) retournés à la maison ou Maria et Mike nous avait préparer à manger.

J'ai raccompagné Carole et je suis rentré à la maison me coucher, après un super week-end très chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La touche qu'on a, avec la combi du rafting! J'y crois pas! lol!
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité