Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
30 juin 2007

30 juin

Soleil!
Meeting:plage.

Le matin RDV à 11h30 au réservoir d'Aurora pour un meeting plage. Didi est venue avec moi.C'était sympa il faisait super chaud, les allemandes étaient de leurs coté et nouson a fait un clan français a nous 2. Je m'entend bien avec les allemandes c'est seulement que cela faisait troupeau. On est partie vers 13h30. On est rentré à la maison pour prendre une douche puis on est repartie dans le downtown pour faire les boutiques.  Puis après nous sommes allés à Qdoba: resto mexicain (et oui encore!). après vers 16h on est allé à la rivière: je l'aime beaucoup. Puis on est retourné dans downtown au Cheesecake Factory se boire un jus au début j'avais pris ice tea passion mangue mais j'aimais pas donc j'ai demandé a ce qu'on me le change, ce qui ici ne pose aucun problème, pour un jus de passion j'avais demandé rien que passion et ça sentait la noix de coco bon bref je me suis tu.

Ensuite nous sommes allés faire la tournée des boites: 5 degrees, le rouge et on a terminer par Kazmo's ou on y est resté. J'ai bien ri avec Didi qui fait des farces et après je me tape la honte,mais bon c'est marrant. Puis nous sommes rentrée vers 2h.

DSC03824DSC03829DSC03830

DSC03833

Nina (au pair allemande) et moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime bien le T-shirt<br /> Hi! Hi! Hi!<br /> <br /> Gros bisous
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité