Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
16 octobre 2007

15 octobre

Soleil!

Matinée assez busy, je suis allée chercher Hacer pour qu'on puisse voir les écoles, j'ai encore des heures de cours à faire vu que je prolonge de 6 mois. D'ailleurs il me semble que je ne l'ai pas précisé, en effet mes hosts m'ont invités a rester si je le souhaitais, j'ai accepté tout simplement parce que je veux encore m'améliorer en anglais et qu'il me reste certains voyage à faire.
Bon bref on est allée à Emily Griffith et cette école ressemble plus à une école,il y a plus élèves. On a passé le test je suis au niveau celui qui est le plus haut.
Après nous sommes allées à mon ancienne école pour comparer.
Ensuite nous sommes allées voir deux centres de sport car Hacer veut faire du basket et elle m'a proposer et je me suis dis pourquoi, c'est pas du hand mais c'est toujours un sport d'équipe.

Puis on s'est arrêté a Qdoba se manger un petit burrito. Après midi très tranquille, j'ai discuté avec Carole, je l'ai remercié pour la petite souris qu'elle est: c'est elle qui a dit à mes hosts que je voulais un ipod vert.

Le soir tranquil aussi j'ai passé un peu de temps avec mes hosts.
Voila pour cette longue journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité