Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
27 août 2007

26 aout

Soleil!

On s'est levé vers 12h50 avec Carole qui dit Didi il est 14h56 on a 4 min pour aller au meeting Didi qui fait un bond dans son lit: trop marrant Carole avait pas vu la barre du 1 et en anglais 14 c'est 2 pm. Carole et Didi avait un meeting host au pair a 3h a Washington Park. Donc on s'est préparé puis on est parti.Leur meeting était trop chiant enfin comme chaque meeting.

Après le meeting j'ai déposé Carole chez elle (elle devait travaillé) et moi quand je suis rentrée je me suis proposé volontaire pour emmener les enfants , Georgia et Bradley au Mc Donald. Ils ont était gentils, donc pas de problème.

En rentrant je suis allée me coucher, fatiguer, BIG week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité