Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicedenver 2006-2007
27 août 2007

27 aout

Soleil!

Un Joyeux anniversaire de mariage a ma Maman et mon Papa!!!!

Joyeux anniversaire Charlene!!!

Bonne fête Monique!

Après un réveil un peu brutal: je devais me lever à 5h40 mais j'ai mis pm au lieu de am ce qui fait que j'étais en retard pour aller courir avec Maria, du coup je  me suis levée de  moi même a 6h50 et je commences a travailler a 7h, au moins je n'étais pas en retard pour le travail.

Journée assez tranquille,j'ai papoté avec Julittle qui arrive bientôt (2 jours exactement) .

Le soir je suis passée prendre Carole et on est allé à DSW pour acheter des baskets pour courir, j'en ai besoin! Puis après on a discuté.

Publicité
Publicité
Commentaires
alicedenver 2006-2007
Publicité
Archives
Publicité